Confidentialité & témoins (cookies)

Dernière mise à jour: 13 Juillet 2016.

Cette règlementation (ainsi que nos Conditions d’utilisation et tout autre document qui y est mentionné) représente les procédés et la façon dont nous utiliserons tout renseignement personnel que nous avons obtenus à votre sujet, ou que vous nous avez procuré. Veuillez lire attentivement afin de bien comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant l’utilisation de vos renseignements personnels et notre façon de les traiter. En visitant le www.cytechtheoryone.ca (notre site), vous reconnaissez et acceptez les pratiques décrites dans la règlementation.

Pour satisfaire au Data Protection Act 1998 (Act), la gestion des informations est assurée par C 2 Zero Ltd (nous, notre ou nos), 2nd Floor, Hygeia House, 66 College Road, Harrow, Middlesex HA1 1BE.

Nous vous invitons à envoyer vos questions, commentaires and demandes relatives à cette règlementations à info@cytech.training.

Confidentialité

Informations que nous pourrions recueillir

  • Les informations que vous nous fournissez: Ceci comprend les informations que vous fournissez lorsque vous vous enregistrez sur notre site, achetez n'importe quel produit ou en nous contactant par téléphone, par courriel ou autre moyen. Les informations que vous nous procurez comprennent, sans s’y limiter, votre nom, adresse, courriel, numéro de téléphone, détails d’entreprise ainsi que certaines informations financières reliées à votre entreprise.
  • Informations que nous recueillons à votre sujet: À la suite de chacune de vos visites sur notre site, nous pourrions recueillir systématiquement les informations suivantes : informations techniques, comprenant l’adresse IP utilisée pour connecter votre ordinateur à internet, vos informations d’enregistrement, le type et la version du navigateur utilisé, le réglage de fuseau horaire, les types et versions de modules externes de navigation, les systèmes et plateformes d’opération; les informations concernant votre visite, comprenant les adresses URL complètes et l’historique de navigation menant vers notre site, dans notre site et en quittant le site (incluant la date et l’heure); les pages visitées ou pour lesquelles vous avez effectué une recherche; page de temps de réponse, d’erreur de téléchargement, la durée des visites de certaines pages, les interactions sur la page (telles que le défilement, les clics et les images pointées par la souris), ainsi que les moyens utilisés pour quitter la page.
  • Informations obtenues auprès d’autres sources: Nous pourrions recueillir des informations à votre sujet si vous visitez d’autres sites que nous opérons, ou utilisez des services que nous offrons. Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec des tiers (ce qui comprend, par exemple, partenaires d’affaire, sous-contractants de services techniques, de paiement et de livraison, fournisseurs d’analyse et de recherches d’informations) et pourrions recevoir de leur part des informations vous concernant.

Comment nous utilisons l’information recueillie

Voici l’usage que nous faisons des informations recueillies:

Information que vous nous avez procurée: Nous l’utilisons pour:

  • vous envoyer des informations;
  • présenter les détails de votre entreprise, par exemple dans un Registre d’Entreprises ou une liste d’envois promotionnels de détaillant de notre site et/ou autre sites que nous opérons et sur lesquels vous choisissez de publier. Les informations comprennent votre nom d’entreprise, l’adresse, courriel et adresse Internet, ainsi que les produits et services que vous offrez. Vous pouvez voir et retirer ces informations sur demande, en tout temps;
  • Afin de réaliser nos obligations provenant des contrats entre vous et nous et pour vous fournir de l'information sur les produits et services que vous nous demandez et pour correspondre avec vous.
  • vous procurer des informations à propos d’autres produits et services similaires à ceux pour lesquels vous avez déjà déjà acheté ou demandé des informations;
  • vous envoyer, nous ou d’autres parties autorisées, des informations à propos de produits ou services que nous jugeons susceptibles de vous intéresser par téléphone ou par courriel. Si vous êtes un client existant, nous vous contacterons par voie électronique pour vous fournir de l'information en liens avec les biens et services qui vous ont intéressé ou que vous avez acheté dans le passé. Si vous êtes un nouveau client et que nous avons permis aux parties tiers d'utiliser vos informations, nous (ou ils) vous contacterons par voie électronique seulement si vous avez consentis à cette politique. Si vous préférez que nous n’utilisions pas vos informations dans ce sens, ou que nous ne les communiquions pas à un tiers dans un but promotionnel, veuillez cocher la case appropriée du formulaire dans lequel nous recueillons vos informations, ou suivez les directives pour annuler votre abonnement qui se trouvent dans les correspondances visées;
  • vous aviser des modifications des services offerts;
  • nous assurer que le contenu de notre site vous soit présenté de la façon la plus efficace qui soit pour vous et votre ordinateur.

Information que nous recueillons à votre sujet: Nous l’utilisons pour:

  • Vous permettre de participer à des éléments interactifs de nos services lorsque vous le voulez;
  • Améliorer constamment la sécurité de notre site et de ses visiteurs;
  • L’administration de notre site et les opérations internes, ce qui comprend les dépannages, l’analyse de données, les tests, recherches ainsi que pour des besoins statistiques et de sondages;
  • Améliorer notre site et nous assurer que son contenu soit présenté de la façon la plus efficace pour vous et votre ordinateur;
  • Évaluer et comprendre l’efficacité des publicités que nous présentons, à vous et aux autres utilisateurs, et pour vous soumettre des publicités qui correspondent à vos intérêts;
  • Faire des suggestions et recommandations, à vous et aux autres utilisateurs, à propos des produits et services qui pourraient être intéressants pour vous ou les autres utilisateurs.

Informations obtenues auprès d’autres sources: Nous pourrions combiner ces informations avec celles que vous nous avez fournies et celles que nous avons recueillies. Nous pourrions utiliser ces informations et celles d’autres sources pour les raisons mentionnées précédemment (selon les types d’informations recueillies).

Divulgation de vos informations

Nous pourrions partager vos informations avec:

  • Partenaires d’affaire, fournisseurs et sous-contractants avec lesquels nous avons des ententes de rendement;
  • Annonceurs et réseaux de publicité qui utilisent ces informations pour vous offrir des publications pertinentes. Nous ne divulguons pas les informations qui permettraient d’identifier un individu mais nous partageons des informations générales des utilisateurs. Nous pourrions également partager ces informations générales afin d’aider les annonceurs à rejoindre leur clientèle-cible;
  • Les fournisseurs de moteurs de recherche et d’analyse qui nous aident avec l’amélioration et l’optimisation de notre site;
  • Dans le cas de l’achat ou de la vente d’une entreprise ou d’actifs de notre part, nous pourrions divulguer vos informations à l’acheteur ou vendeur de l’entreprise ou des actifs;
  • Dans le cas où nous aurions le devoir de divulguer ou de partager vos informations afin de satisfaire à des obligations légales, ou afin de pouvoir appliquer les clauses d’un contrat entre nous ou d’autres termes de notre site.

Le stockage et la protection de vos informations

Toute l’information qui est en notre possession est stockée de façon sécuritaire sur nos serveurs protégés. Tous les paiements seront encrypté avec la technologie SSL. L’information est susceptible d’être transférée et traitée par du personnel à notre emploi, ou à celui de nos fournisseurs, qui travaillent hors du EEA. En soumettant vos informations, vous consentez à ces transferts, stockages et traitements de données.

Malheureusement, les transmissions d’informations sur Internet ne sont pas totalement sécurisées. Bien que nous mettions en œuvre les moyens nécessaires pour rendre ces transferts les plus sécuritaires possibles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données qui sont recueillies sur notre site; vous nous transmettez donc vos informations à vos risques. Dès que nous recevons vos informations, nous appliquons une série de procédures et de mesures de protections afin de bloquer l’accès aux informations par des tiers non-autorisés.

Vos droits

L’entente vous donne le droit de demander à ce que vos informations personnelles ne soient pas utilisées pour des fins publicitaires. Vous pouvez exercer ce droit au moment de l’application. Habituellement, nous vous avisons (au moment de recueillir vos données) si nous avons l’intention d’utiliser vos informations ou de les partager à un tiers. Vous pouvez exercer votre droit de refuser l’utilisation ou la divulgation de vos informations en désélectionnant certaines options qui se trouvent dans le formulaire utilisé pour recueillir vos informations. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant au info@cytech.training.

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Modifications de nos règles de confidentialité

Toute modification à nos règles de confidentialité sera reportée sur cette page et, lorsque nécessaire, vous sera communiquée par courriel. Veuillez revenir fréquemment sur cette page afin d’être informé de tout changement/modification appliqué à notre règlement de confidentialité.

Témoins (Cookies)

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Que sont les témoins et comment agissent-ils?

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Les témoins que nous utilisons:

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Témoins fonctionnels: Ils nous permettent de vous reconnaitre lorsque vous revenez sur notre site. Ainsi, nous sommes en mesure de personnaliser le contenu à votre attention, de vous accueillir par votre nom et de connaitre vos préférences (par exemple, votre langue de préférence et votre région).

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