Termes & conditions

Dernière mise à jour: 2 Septembre 2016

NOTEZ QUE LA CLAUSES 11 ET 12 LIMITE ET EXCLUT NOTRE RESPONSABILITÉ

Ces termes et conditions (avec nos Conditions d'utilisation et politique de Confidentialité) vous donnent des informations à propos de nous et les termes légaux et conditions (ces termes) sur lesquels nous vous vendons les cours disponibles (Les Cours) sur notre site web (ce site).

Ces termes s'appliqueront à tout contrat se retrouvant dans les cours que vous achèterez avec nous (Contrat). Lisez attentivement ces termes et assurez-vous que vous les comprenez avant de passer une commande à partir de ce site. Veuillez noter qu'avant de passer une commande, vous devrez accepter ces termes. Si vous refusez d'accepter ces termes, vous ne pourrez pas commander à partir de ce site.

Vous devez imprimer une copie de ces termes ou les enregistrer sur votre ordinateur pour référence ultérieure. Nous modifions ces termes de temps en temps comme indiqué à la clause 3. Chaque fois que vous souhaitez commander un cours, vérifiez ces conditions pour vous assurer que vous comprenez les conditions qui s'appliqueront à ce moment.

Ces termes, et tout contrat entre nous sont en anglais et en français.

1. INFORMATIONS SUR NOUS ET COMMUNICATIONS ENTRE NOUS

Ce site est exploité au nom de National Association of Cycle Traders Limited par ActSmart, une division de C 2 Zero Ltd (nous, notre ou nos). Nous sommes une société à responsabilité limitée enregistrée d'Angleterre Pays de Galle, au 2e étage du Hygeia House, 66 College Road, Harrow, Middlesex HA1 1BE. Notre numéro d’enregistrement d’entreprise est le 5121702 et notre numéro d’enregistrement de TVA est 839636580.

Vous pouvez nous contacter pour quelque raison que ce soit, y compris les plaintes, par téléphone au +44 (0) 1273 427 700, en nous écrivant à notre adresse courriel info@cytech.training ou en nous écrivant à Cytech, PO Box 5110, Hove BN52 9EB, Royaume-Uni.

Si nous devons vous contacter, nous le ferons par courrier électronique à l'adresse que vous nous fournissez lors de votre inscription.

L'avis de toute question formelle en vertu de ces termes doit être donné conformément à l'article 14.

2. CONDITIONS D'UTILISATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nos conditions d'utilisation régissent votre utilisation de ce site. Nous n'utilisons que vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Prenez le temps de les lire, car ils incluent des termes importants qui s'appliquent à vous.

3. NOTRE DROIT DE VARIER CES TERMES

Nous pouvons modifier ces termes de temps en temps. Regardez le haut de cette page pour voir quand ces termes ont été mis à jour et quels termes ont été modifiés. Les conditions en vigueur au moment de votre commande s'appliqueront au Contrat résultant.

Nous pouvons réviser ces conditions dans la mesure où elles s'appliquent à votre commande de temps en temps afin de refléter les modifications apportées aux lois pertinentes et aux exigences réglementaires. Nous vous contacterons pour vous informer à l'avance des changements et vous informer de l'annulation du contrat (et obtenir un remboursement complet) si vous n'êtes pas satisfait des modifications.

4. COMMENT LE CONTRAT EST CRÉÉ ENTRE NOUS ET VOUS

Vous serez guidé à travers les différentes étapes nécessaires afin de passer une commande avec nous. Notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier toute erreur avant de nous soumettre votre commande. Prenez le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande (Confirmation de Commande). Cela constitue l'acceptation de votre commande et le contrat ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la Confirmation de Commande.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un cours, par exemple en raison d'une erreur sur ce site, nous vous en informerons par courriel et nous ne traiterons pas votre commande. Si vous avez déjà payé le cours, nous vous rembourserons le prix total.

5. CLIENTS COMMERCIAUX

Vous confirmez que vous avez le pouvoir de lier toute entreprise au nom de laquelle vous utilisez ce site pour acheter des cours. Vous êtes responsable (ou pour le candidat au nom duquel vous vous inscrivez) de la conformité à nos conditions d'utilisation et confirmez que vous avez le pouvoir de nous fournir et de nous permettre de traiter les données personnelles d'un tel candidat conformément à notre politique de confidentialité.

Les cours ne sont pas remboursables et vous ne pouvez pas annuler un contrat après que nous vous avons envoyé la confirmation de la commande (sauf dans les situations prévues dans les présentes conditions).

Si vous achetez un cours, à moins que vous ne nous demandiez de ne pas le faire, nous partagerons vos informations avec nos fournisseurs de services partenaires afin qu'ils puissent vous contacter au sujet des services que nous estimons pouvoir bénéficier à votre entreprise.

Ces termes et notre politique de confidentialité et les conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous et remplace tous les accords, promesses, garanties, déclarations et ententes antérieures entre nous et vous , qu'ils soient écrits ou oraux, concernant leur sujet. Vous reconnaissez que, lors de la conclusion d'un contrat, vous ne comptez pas sur un énoncé, une représentation, une assurance ou une garantie (que ce soit fait de manière innocente ou négligente) qui ne sont pas énoncés dans les présentes conditions, ni dans notre Politique de confidentialité ni dans les Conditions d'utilisation. Vous et nous convenons qu'aucun d'entre nous n'a droit à une déclaration inexacte ou négligente ou à une inexactitude négligente.

6. CLIENT CONSOMMATEUR

Vous êtes un client consommateur si vous êtes un individu agissant à des fins qui sont entièrement ou principalement en dehors de votre commerce, entreprise, métier ou profession. Essentiellement, vous n'êtes qu'un client consommateur lorsque vous achetez un Cours seulement ou principalement pour votre utilisation personnelle. Par exemple, si vous achetez un Cours comme première étape de votre formation pour devenir technicien de vélo (en tant que commerçant), vous serez un client commercial.

Si vous achetez un Cours, à moins que vous ne nous demandiez de ne pas le faire, nous partagerons vos informations avec nos fournisseurs de services partenaires afin qu'ils puissent vous contacter au sujet des services que nous estimons pouvoir vous bénéficier.

7. VOTRE DROIT DE CONSOMMATEUR AU RETOUR ET AU REMBOURSEMENT

La clause 7 s'applique seulement si vous êtes un consommateur.

Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit légal d'annuler un Contrat en vertu du Règlement sur les Contrats de Consommation (Informations, Annulation et Frais Supplémentaires) Régulations 2013 pendant la période commençant à la date de la Confirmation de Commande (la date à laquelle nous vous envoyons un e-mail pour confirmer que nous avons accepté votre commande) et se terminant 14 jours à compter de la Confirmation de Commande. Cela signifie que pendant la période de 14 jours, si vous changez d'avis ou que vous décidez pour toute autre raison que vous ne souhaitez pas suivre de Cours, vous pouvez nous informer de votre décision d'annuler le Contrat et que vous souhaitez recevoir un remboursement. Des conseils sur votre droit légal d'annulation du Contrat sont disponibles auprès de votre Bureau local de conseil des citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.

Toutefois, si vous accédez au cours dans les 14 jours suivant votre commande, vous consentez à suivre le cours avant la fin de la période d'annulation de 14 jours et vous reconnaissez que le droit d'annulation sera perdu une fois que vous aurez accédé au cours ou si l'approvisionnement a débuté.

Pour annuler un contrat (avant d'avoir accédé au cours ou si l'approvisionnement a déjà débuté), il vous suffit de nous informer que vous souhaitez annuler. La façon la plus simple de le faire est de nous envoyer un courriel à info@cytech.training, en donnant votre nom et vos coordonnées et en exprimant votre souhait d'annuler.

Vous pouvez également annuler le contrat en nous envoyant ce formulaire. Les instructions sur la façon de nous l'envoyer peuvent être trouvées sur le formulaire. Un lien vers le formulaire d'annulation du site web sera inclus dans notre confirmation de commande.

Si vous annulez votre contrat, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour le cours sur la carte de crédit, la carte de débit ou sur le compte PayPal avec lequel vous avez payé. Nous le ferons le plus tôt possible et, dans tous les cas, dans les 14 jours suivants le jour où vous nous informerez de votre décision d'annulation du contrat.

8. COURS ET LIVRAISON

Vous trouverez des informations sur les Cours, y compris les différents modules, sur ce site. Les Cours sont disponibles en langue anglais et français.

Lorsque vous recevez une Confirmation de Commande, le Cours que vous avez acheté sera disponible pour une période de 60 jours via votre compte d'utilisateur, ou avec le compte d'utilisateur du candidat pour lequel vous avez acheté le Cours, sur ce site (à l'aide des informations de connexion fournies dans la Confirmation de Commande). Pendant ce temps, vous (ou le candidat concerné) auront accès au matériel du Cours directement en ligne (sans possibilité de télécharger) pour vous (ou leur) permettre d'étudier chaque module de ce Cours ainsi que les questions à choix multiples en lien avec les évaluations de ces modules.

Si vous (ou le candidat) donne des réponses incorrectes aux questions d'un module particulier, celles-ci seront mises en évidence lorsque ce module sera complété. La période pour revoir les documents de ce module et répondre aux questions erronées est de 60 jours.

Toutes les questions à choix multiples doivent être correctement répondues dans les 60 jours afin de passer un Cours. Tous les candidats retenus recevront un certificat électronique témoignant de leur réussite pour ce Cours (envoyé par courrier électronique) et leurs coordonnées seront inscrites dans l'Annuaire Cytech, la liste officielle de tous les techniciens qualifiés de Cytech.

9. PRIX DES COURS

Le prix des Cours sera le même que celui cité sur ce site au moment où vous soumettez votre commande. Les prix peuvent changer de temps en temps, mais les modifications n'affecteront aucune commande que vous avez déjà placée.

Le prix d'un produit comprend la TVA (là où applicable) correspondant au taux en vigueur au Royaume-Uni à l'heure actuelle.

10. PAIEMENT

Votre paiement pour un Cours sera effectué au moment où vous effectuez votre commande. Le paiement peut être effectué via des plateformes de paiement sécurisées à l'aide de PayPal qui prennent les cartes Visa, Visa Electron, MasterCard, Switch / Maestro. Les frais de la carte apparaîtront sur votre déclaration comme «C 2 Zero (ActSmart)».

11. NOTRE RESPONSABILITÉ SI VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE

Cette clause 11 ne s'applique que si vous êtes un client commercial.

Nous fournissons uniquement des Cours pour utilisation commerciale, par exemple dans votre formation en tant que technicien de vélos ou pour la formation d'éventuels techniciens de vélos (nouveaux ou existants) au sein de votre entreprise, et vous acceptez de ne pas revendre ces Cours.

Rien dans ces termes n'exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporels résultants de notre négligence, de notre fraude ou de toute fausse déclaration frauduleuse ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée par la loi anglaise.

NOUS NE SERONS PAS TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE, QUE CE SOIT DANS NOTRE CONTRAT, DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), LA VIOLATION DU DROIT LÉGISLATIF, OU AUTREMENT, MÊME SI CELA EST PRÉVISIBLE, DÉCOULANT DE TOUT CONTRAT OU EN RELATION AVEC TOUT CONTRAT, POUR:

  • PERTE DE GAINS, DE VENTES, D'ENTREPRISES OU DE REVENUS;
  • PERTE OU CORRUPTION DE DONNÉES, D'INFORMATIONS OU DE LOGICIEL;
  • INTERRUPTION DE TRAVAIL;
  • PERTE DE REVENUS ANTICIPÉE;
  • PERTE D'OPPORTUNITÉ D'AFFAIRES, BONNE VOLONTÉ OU RÉPUTATION; OU
  • TOUTE PERTE OU DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT.

EN VERTU DES ÉNONCÉS MENTIONNÉS CI-DESSUS, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE EN CE QUI CONCERNE TOUTES LES PERTES DÉCOULANT DE TOUT CONTRAT, QUE CE SOIT EN CONTRAT, DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), À TRAVERS LA VIOLATION D'UN DROIT STATUTAIRE OU AUTREMENT, DOIVENT EN AUCUNE CIRCONSTANCE DÉPASSER LE PRIX PAYÉ POUR COURS EN VERTU DU CONTRAT PERTINENT.

SAUF COMME IL L'A EXPRESSÉMENT ÉTÉ MENTIONNÉ DANS CES CONDITIONS, NOUS NE DONNONS AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU ENGAGEMENT EN RELATION AVEC LES COURS. TOUTE REPRÉSENTATION, CONDITION OU GARANTIE QUI PEUT ÊTRE IMPLICITE OU INCORPORÉE DANS CES CONDITIONS PAR STATUT, DROIT COMMUN OU AUTRE EST EXCLUE DANS TOUTES MESURES PERMISES PAR LA LOI. EN PARTICULIER, NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DE GARANTIR QUE TOUT COURS EST REPRÉSENTATIF DE VOS OBJECTIFS.

12. NOTRE RESPONSABILITÉ SI VOUS ÊTES UN CONSOMMATEUR

Cette clause 12 s'applique uniquement si vous êtes un consommateur.

Nous n'excluons en aucun cas ou limitons notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence ou notre fraude ou toute fausse déclaration frauduleuse.

SI NOUS NE RESPECTIONS PAS CES CONDITIONS, NOUS SOMMES RESPONSABLES DE LA PERTE OU LES DOMMAGES QUE VOUS SUBIREZ SI CELA EST UN RÉSULTAT PRÉVISIBLE DE NOTRE VIOLATION DE CES TERMES OU DE NOTRE NÉGLIGENCE, MAIS NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE QUI N'EST PAS PRÉVISIBLE. LA PERTE OU LE DOMMAGE EST PRÉVISIBLE S’IL EST UNE CONSÉQUENCE ÉVIDENTE DE NOTRE VIOLATION OU S’IL A ÉTÉ CONTEMPLÉ PAR VOUS ET NOUS AU COURS DE CE CONTRAT.

NOUS OFFRONS UNIQUEMENT LES COURS À DES FINS PERSONNELLES ET PRIVÉES. VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS UTILISER LE PRODUIT À DES FINS COMMERCIALES, D'AFFAIRES OU DE REVENTE, ET NOUS NE SOMMES EN AUCUN CAS RESPONSABLES POUR TOUTE PERTE DE PROFIT, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ COMMERCIALE OU BAISSE D'ACHALANDAGE DE VOTRE COMMERCE.

13. ÉVÉNEMENTS EN DEHORS DE NOTRE CONTRÔLE

Nous ne serons pas tenus responsables de l'absence d'exécution, ou de retard dans l'exécution, de l'une quelconque de nos obligations en vertu d'un contrat qui est causé par un acte ou un événement hors de notre contrôle.

Si un tel événement a lieu et affecte l'exécution de nos obligations en vertu d'un Contrat, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous en informer et nos obligations en vertu du Contrat seront suspendues et le délai d'exécution de nos obligations sera prolongé pour la durée de l'événement. Vous pouvez annuler un Contrat (en nous engageant) concerné par un tel événement qui s'est poursuivi pendant plus de 14 jours.

14. COMMUNICATIONS ENTRE NOUS

Lorsque nous faisons référence aux termes "par écrit", cela comprend un courrier électronique.

Vous pouvez nous contacter et nous pouvons vous contacter, tel que décrit à la clause 1.

Tout avis que vous aurez envoyé à notre égard, ou que nous aurons envoyé à votre égard, sous ou en relation avec le Contrat doit être par écrit et sera remis personnellement, envoyé par courrier prépayé ou service de messagerie international ou par courrier électronique.

Un avis ou une autre communication est considéré avoir été reçu: s'il est livré personnellement, lorsqu'il est déposé à notre siège social; si envoyé par courrier postal prépayé ou par service de messagerie international, à 9h00 le cinquième jour ouvrable suivant l'envoi ou au moment enregistré par le service de livraison, ou s'il est envoyé par courrier électronique, un jour ouvrable après la transmission.

Les dispositions de cette clause 14 ne s'appliquent pas au service de toute procédure ou autre document dans une action judiciaire.

15. AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES

Tout avis ou autre communication de l'un d'entre nous à l'autre doit être fait par écrit et sera remis personnellement, envoyé par un courrier express prépayé ou par un autre service de livraison disponible le prochain jour ouvrable ou par courrier électronique. Il est considéré avoir été reçu: s'il est livré personnellement, lorsqu'il est laissé à l'adresse concernée; si envoyé par un courrier express prépayé ou par un autre service de livraison disponible le prochain jour ouvrable, à 9h00 le deuxième jour après avoir posté ou envoyé par courrier électronique, un jour ouvrable après la transmission. En prouvant le service de tout avis, il suffira de prouver, à travers une lettre, que cette lettre a été correctement adressée, timbrée et placée dans la poste et, dans le cas d'un courrier électronique, que ce courrier électronique a été envoyé à l'adresse électronique spécifiée du destinataire. Ce paragraphe ne s'applique pas au service de toute procédure ou autre document dans une action judiciaire.

Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu d'un Contrat à une autre organisation, mais cela n'affectera pas vos droits ou nos obligations en vertu de ces termes. Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu de ces termes à une autre personne que si nous acceptons par écrit.

Le Contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne ne doit avoir le droit d'appliquer ses termes.

Si une disposition ou une disposition partielle de ces termes est ou devient invalide, illégale ou inapplicable, elle sera réputée modifier au minimum nécessaire pour la rendre valide, légale et exécutoire. Si une telle modification n'est pas possible, la disposition pertinente ou la disposition partielle est réputée supprimer. Toute modification ou suppression d'une disposition ou d'une disposition partielle en vertu du présent paragraphe n'affecte pas la validité et la force exécutive du reste de ces termes.

Si nous n'insistons pas sur l'exécution de l'une de vos obligations en vertu de ces termes, ou si nous ne faisons pas valoir nos droits contre vous, ou si nous tardons à le faire, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits contre vous et ne le ferons pas, signifie que vous ne devez pas ne pas respecter ces obligations. Si nous renonçons à une certaine forme de négligence de votre part, nous ne le ferons que par écrit, ce qui ne signifie pas que nous renoncerons automatiquement à toute négligence ultérieure de votre part.

16. LOI APPLICABLE

Un Contrat et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec celui-ci ou son objet ou sa formation (y compris les différends ou réclamations non contractuels) seront régis et interprétés conformément à la loi d'Angleterre et celle du Pays de Galles. Nous acceptons irrévocablement que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles aient compétence exclusive pour régler tout litige ou réclamation découlant d'un Contrat ou de son objet ou de sa formation (y compris des litiges ou des réclamations non contractuelles).